Cette question a été résolue

Envoi de SMS au portugal en echec

MICHEL P.

Bonjour,
Je reçois un SMS depuis le Portugal, et quand je tente de répondre cela tombe en echec.
Chez mon ancien opérateur, le message passait sans souci.
Pouvez vous verifier ce qu'il en est svp. Merci

Bonjour Michel;

Je vous remercie pour votre intérêt pour notre site communautaire. Pour passer et recevoir des appels et SMS de la France vers l'étranger, vous devez activer l'option internationale.

L'activation de cette option nécessite une ancienneté minimale de trois mois. À partir du 26/05/2024, vous pourrez souscrire à l'une des options internationales depuis votre Espace Client :

  • L'option Internationale Blocage Web : vous permet d'appeler et recevoir des appels/SMS depuis et vers l’étranger en hors-forfait avec un blocage internet.
    • L'option Internationale Avec Web : vous permet d'appeler et recevoir des appels/SMS depuis et vers l’étranger en hors-forfait sans blocage internet.
    • Pour l'activer depuis l'Espace Client, veuillez vous rendre dans la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

      N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

      Bonne journée.

Réponses

MICHEL P.

S'il vous plait :'-(
Et en parcourant toutes le rubrique de mon compte, j'ai constater ne pas pouvoir passer en profil adulte .. ?