Publicité NRJ MOBILE

PAUL F.

Je vois de la pub pour NRJ mobile 9,99€ pour 150GO. Mon forfait vient d'augmenter à 10,99€ pour 70GO !!!! Il n'y a rien qui vous choque?
Il y a une explication ? Merci

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour PAUL,

Je comprends parfaitement votre ressenti concernant cette augmentation.

L'opérateur est contraint d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de ses offres mobiles Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau haut débit.

Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie, mais soyez rassuré, votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Les forfaits disponibles le site sont proposés aux nouvelles souscriptions.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.