Bonjour je voudrais ma facture détaillée à 10 numéro d une ligne résilié

Émilie F.

Bonjour comment obtenir mes factures détaillées à 10 numéro pour une ligne résilié

Réponses

Bonjour Émilie,

Il est possible de vous envoyer vos factures par email.

Afin d’échanger sur vos informations personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Émilie,

Je viens de vous envoyer les factures souhaitées par mail à l'adresse enregistrée sur le dossier.

Le délai de réception est immédiat.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.