Carte sim qui marche pas

Fatiha B.

Voilà 2 jours que je n'ai plus de téléphone car votre carte sim ne marche j ai tout fait ce que vous m avez demandé et toujours rien je veut me faire rembourser et je prend un autre opérateur vue que mon problème n est pas résolu de votre part et on peu pas vous appelé étant donné que j ai pas de fixe et au 200 non plus vue que ma carte sim ne marche pas

Réponse

Bonjour Fatiha ,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous conseille de prendre connaissance de ce retour via ce lien :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3326862-rien-...

Rania, Conseillère Assistance Mobile.