Réduction non appliquée sur forfait guido gargioni

CHRISTINE G.

Merci d'appliquer les 3 euro sur le forfait du 0686XXXX46

Réponse

Bonjour CHRISTINE,

Je tiens à vous remercier pour votre nouvelle souscription, et je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount mobile.

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone pour qu'il ne soit pas visibles aux autres utilisateurs.

Vous avez souscrit le 18/03/2024 un forfait Cdiscount mobile 60 Go à 9.99 EUR/mois avec une remise de 3 EUR sans condition de durée.

Cependant, la remise n'a pas été appliquée durant la souscription.

Soyez rassuré, j'ai appliqué un code promotionnel de rattrapage de 3 EUR (illimité)

Votre forfait est désormais à 6.99 EUR/mois.

Je vous ai appliqué également un geste commercial de 2 EUR sur la prochaine facture afin de régulariser la facture de mise en service.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.