Bonjour, j'ai souscrit à une offre 80 giga à 7.99 et aujourd'hui j'ai reçu une facture de 7.99. pourquoi

Carine Q.

Bonjour je suis souscrit à un forfait de 80 go à 7,99 € et aujourd'hui j'ai reçu ma facture de 9 .98€ je ne comprends pas. Pourriez-vous me régulariser mon offre . En vous remerciant par avance

Réponse

Bonjour Carine,

Le forfait auquel vous avez souscrit Cdiscount mobile 80 Go sans engagement - 799 EUR.

Je vous ai validé le code de rattrapage pour bénéficier de la remise illimitée de 2 EUR, je vous ai validé également le remboursement de 2 EUR qui sera appliqué sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable journée, nous restons à votre disposition sur l'assistance mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.