Prélevement rejeté .

Mohammed A.

Bonjour,
Comme cette fois-ci mon compte bancaire ne sera alimenté qu'à partir le 05/04/2024 j'ai fait une demande et un conseiller Nrj-mobile a fait changé la date de mes prélèvement au 05 du mois par contre la modification n'est pas pris en charge car j'ai eu un rejet de paiement, d'une autre part j'ai effectuer le 28/03/2024 un virement extérieur pour alimenter mon compte dans la limite de 03 jours pour ne pas subir aux frais de rejet bien que ma banque ne peux le reçois avant le 02/04/2024 en raison du week-end de Pâques.
Je sollicite pour les raisons citées d'empêcher l'application de frais de rejet.
Cordialement

Réponse

Bonjour Mohammed,

Le changement de votre date de prélèvement a bien été pris en compte suite à votre contact au service client le 20/03.

Votre dernière facture a été éditée le 18/03 et le prélèvement était déjà prévu pour le 28/03.

La modification de la date de prélèvement pour le 5 prendra effet à l'édition des prochaines factures.

Je vous informe que nous n'avons pas encore reçu le rejet de votre banque.

Après chaque rejet de facture, les frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros s'appliquent conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription et qui ne sont pas annulables.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.