Envoi sms vers le portugal depuis la France impossible

MICHEL P.

Bonjour,
Selon une précédente question, (https://www.assistance-mobile.com/questions/3327314-envoi...)
il me faut attendre le 26/05/2024 pour activer une option Internationale simplement pour pouvoir envoyer un simple SMS au portugal.

Ce qui est très embêtant en cette période de fête..

Dans les conditions, il est marqué : "L’activation sera possible au plus tard à l’issue du 3e mois de souscription. "
Cependant il est aussi mentionné : "Option internationale : pour appeler vers et depuis l'étranger (activable sur demande)"

Du coup, je vous demande d'activer l'option qui me permette à minima de répondre au SMS et passer qq coup de téléphone vers cette destination.

Par avance, je vous remercie.

Réponse

Bonjour MICHEL,

Votre forfait inclut les appels, SMS et MMS en illimités vers la France métropolitaine et une enveloppe de 14 Go d’internet.

Comme indiqué par mon collègue Zouhair, les appels vers les fixes et mobiles de l’étranger ne sont pas compris dans votre forfait, les communications seront bloquées par défaut et ne pourront être débloquée qu’après trois mois d'ancienneté en demandant l'activation d'une option internationale. Vous serez éligible à son activation à partir du 26/05/2024.

Cette option est gratuite, elle vous permettra d'appeler vers l’étranger, mais la tarification est en hors forfait.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS :  https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

En revanche, on propose des options compatibles à émettre des appels depuis la France vers l’étranger et ne nécessite pas l'activation de l'option internationale:

  • Appels illimités vers les fixes de 85 destinations à 4EUR par mois.
  • 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5EUR par mois.

Je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdisc...

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.