Prélèvement echec

Mohammed A.

Bonjour,
J'ai alimenté mon compte bancaire pour régulariser le paiement de la facture de 11,98€ dans le fin de délai est le 3 Avril tandis que ce n'est pas possible de régulariser depuis mon compte bancaire par la fonctionnalité "régulariser", pouvez vous me donner un autre moyen pour que je puisse payer la facture.
Cordialement

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Le mode de paiement de vos factures est par prélèvement automatique.

Le prélèvement de votre facture du 25/03/2024 est programmé sur votre compte pour le 04/04/2024.

Étant donné que la facture est présentée pour le prélèvement, nous n'avons pas la possibilité de vous proposer un autre moyen de paiement.

Le paiement par carte bancaire ou depuis votre bancaire ne sera proposé qu'en cas de rejet de prélèvement par votre banque.

De ce fait, afin d'éviter tout rejet de prélèvement, je vous invite s'il vous plait à prendre contacte avec votre établissement bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.