Votre argumentation sur l’augmentation

IGOR B.

Aujourd’hui on peut changer tellement facilement d’opérateur, que votre seul atout reste la confiance du client. Or chez vous j’ai déjà eu une mauvaise surprise avec une augmentation « sauvage » à mon insu, malgré vos arguments qui n’étaient au final pas tenables. Je suis resté finalement car j’ai eu gain de cause, à savoir un remboursement, mais j’ai commencé à me méfier de vos pratiques, et je vérifie désormais les factures ee plus près… c’est comme cela que j’ai constaté votre hausse, et je n’ai pas vu passer d’avertissement en amont.
Lorsque j’ai signé ce forfait, on me l’a présenté comme « pour toujours ». Que ce soit un euro ou un centime d’augmentation, moi j’ai signé pour un prix qui n’allait pas bouger, en toute confiance. Dès lors que vous augmentez, il y a pour moi tromperie. C’est donc plus une question de principe. Donc si rien ne change en ma faveur, je vais ailleurs, comme j’ai fait, en un claquement de doigt, que je suis passé chez vous.
Merci de votre argumentaire, mais honnêtement ce n’est pas cela qui me fera accepter cette rupture de confiance d’autant que je suis en large sous utilisation de data, je n’ai donc pas besoin de payer plus cher pour quelque chose que je n’utilise pas

Réponses

AUDREY K.

Tout a fait d'accord avec vous.
Pratique abusives, plusieurs personnes à le signaler mais ils font la sourde oreille.

Bonjour Igor,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je constate que ma collègue Samar vous a apporté une réponse, Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Je vous souhaite une agréable journée.

Fadila, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Audrey,

Je tiens à vous remercier pour votre intervention.

Je vous invite à poster votre demande sur un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fadila, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

IGOR B.

Bonjour Fadila,
J’ai répondu exactement cela déjà à votre collègue, mais elle a clos le ticket car j’ai repondu trop tard. Donc mon message posté est une réponse de non recevoir sur vos arguments pour cette augmentation. Soit vous vous alignez sur ce que fait un autre opérateur pour le même prix, à savoir 80Go de data en France et 14 à l’etranger, soit vous me rabaissez le tarif à celui pour lequel je suis passé chez vous (6,99€, et pas un centime de plus), soit je fais ce que j’ai fait avec mon précédent opérateur, aller voir ailleurs. Pour 5€, Auchan propose 10Go de moins, et ca me va très bien puisque j'atteins très rarement les 5Go.
Pour resumer la situation, vos arguments ne sont pas valables pour moi et ne me feront pas continuer chez Cdiscount