Haut débit sans accord capture d'écran

NADIA E.

Re bonjour Douaa, je fais suite à votre réponse. Donnez moi la preuve que j'ai donné mon accord, car moi j'ai la capture d'écran de votre message sans la réponse de la mienne. Donc j'ai une preuve qui montre bien que en aucun cas j'ai donné mon accord. D'autant plus que cette ligne est celle de mon fils et j'essaie au maximum de limiter le temps d'internet. Donc vous décidez de rajouter du débit internet sans mon accord et plus vous me facturez pour ça. C'est ce que l'on appelle du vol et je souhaiterai immédiatement être remboursée pour un service qui je n'ai jamais demandé ! Donnez moi la possibilité de vous transmettre la copie d'écran en pièce jointe et vous verrez bien que jamais je n'ai donné mon accord. C'est de l abus et vous pratiqué cette stratégie afin de facturer au maximum vos clients. Vous pratiquez de la tromperie ce qui est condamnable par le code de la consommation

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Nadia,

La validation de l'option « rétablissement de débit » a été enregistrée depuis le mobile le 15/03 comme déjà indiqué. Notre système est fiable et nous n'avons détecté aucune erreur.

Navrée de vous informer que la facturation de cette option ne pourra être ni annulée ni remboursée.

Si vous ne souhaitez plus recevoir ce SMS à l’avenir, je vous conseille de modifier le niveau d’accès à l’espace client, pour avoir un niveau “restreint”.

Je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.