Contrôle parentale adolescent : Réponse insatisfaisante

FRANCK G.

Je repose ma question :
Bonsoir. Mon fils ne peut pas accéder à des sites de jeux comme fortnite ou des sites comme snapchat suite à la mise en place du contrôle parentale. Y a-t-il une option moins bloquante comme un niveau pour adolescent ? Si Oui pouvez-vous le mettre en place svp ? Forfait avec iPhone 11. Merci à vous

On me répond : Après vérification, je constate que vous n'avez pas l'option contrôle parental activé sur votre ligne. Le seul choix disponible est le contrôle parental. Aucune alternative n'est proposée.

Or l'option est bien activée !
Contrôle parental gratuit Gratuit
Désolé, pas possible de vous joindre une capture d'écran. Le numéro concerné est le xxxxxxxx52.

Et sur d'autres questions on a une réponse de la sorte :
"Soyez rassuré j'ai mis en place le profil "adolescent" sur la ligne de votre fille."

Il existe donc bien un profil adolescent ! La question est la suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3313922-chang...
Si besoin appelez moi. Merci

Réponse

Bonjour FRANCK,

En effet, le contrôle parental n’est pas actif sur cette ligne 06XXXX1750, cependant il est bien activé sur le 0750XXXX52.

Je vous confirme que votre fils à un profil adolescent qui lui permet d’avoir un Accès limité aux services payants sur facture mobile adaptés aux adolescents (services SMS+ et Internet+).

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations dans ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/2105261-savoi...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile