Abonnement a veeds résilié le 7 mars

LYNDA M.

Yavais un abonnement que j payé hors forfait mobile veedz depuis le mois de janvier et qui a était résilié le 7 mars dernier donc pourquoi je recoit une facture de 19.98euros du mois de mars malgré la résiliation et a partir de quel mois que je paye mon forfait mobile a 9.99euros merci

Réponses

Marie D.

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client DGP

  • Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
  • Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Bonjour LYNDA,

La résiliation de ce téléchargement Gallery "DigitalGlobalPass_Veedz" a été pris en compte le 07/03/2024.

La dernière facturation de 9.99EUR comprend la période du 02/03/2024 ( avant la résiliation de cet abonnement).

Donc, vous ne serez plus facturé de ce montant à partir de la prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.