Service descativé

Bonjour, mes services se met en arrêt tout les jours je dois redémarrer le téléphone est ce normal ou c'est récurent chez NRJ ?

Réponses

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour Hugo,

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

  • Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
  • Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
  • Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que chez vous ?
  • Pouvez-vous me communiquer votre adresse postal actuelle ?
  • Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
  • Quel est le message d'erreur ?

Je vous prie aussi de me transmettre le code ICCID figurant à l'arrière de la carte SIM, qui débute par 26 et se finit par la lettre F.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Halim, Conseiller NRJ Mobile

Depuis mi mars, oui je fait mais ça marche 24 48 heures et après pouf pareil, même à l'extérieur ou à l'intérieur ça le fait quand même. 67600. J'en n'ai 2 1 ou 3 des fois mais c'est rare. Message d'erreur : Aucun réseau disponible ou appel urgence uniquement.

Hiba A.

Equipe

Bonjour Hugo,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu'il n'y a pas d'incident sur votre secteur (67600 Sélestat).

Avant toutes manipulations, je vous conseille de :
– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous suggère de suivre les étapes suivantes afin de choisir manuellement le réseau:

  • Accéder aux paramètres
  • Sélectionner Connexions
  • Ensuite, réseaux mobiles.
  • Et puis opérateur de réseau
  • Et vous choisissez recherche de réseaux.
  • Vous patientez pendant la recherche.
  • Sélectionnez le réseau avec les tirets de chaque côté du nom :
  • NRJ Mobile – ou –EI Telecom- .

Après ces manipulations, si vous constatez que le problème est toujours persistant, poursuivez les actions suivantes :

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut être intitulée :

  • Services utiles
  • Numéros utiles
  • Service opérateur
  • Service NRJ Mobile

Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support, puis passez par Sélection Mode. Après cela, vous choisissez le mode Manuel, puis EI Telecom.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une agréable journée !

Hiba, conseillère Assistance Mobile.

Hiba A.

Equipe

Bonjour Hugo,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 09/04/2024 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Hiba, Conseillère Assistance Mobile.

Hiba A.

Equipe

Bonjour Hugo,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous suggère d'effectuer un test croisé afin de mieux détecter la source du problème, veuillez insérer la carte SIM sur un autre téléphone portable et voir si cela fonctionnera correctement ou non et nous faire un retour s'il vous plaît.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Hiba, conseillère Assistance Mobile.

Drissia T.

Equipe

Bonjour Hugo,

Je suis navrée pour la gêne que vous subissez.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Drissia,
Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Drissia T.

Equipe

Bonjour Hugo,

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Drissia,
Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Drissia T.

Equipe

Bonjour Hugo,

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Drissia,
Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.