Messagerie visuelle iphone introuvable

Nicolas A.

Bonjour,
Il m'est impossible d'activer la messagerie de mon Iphone.
Impossible de se connecter aussi sur l'application et impossible de contacter quelqu'un.
Alors comment fait-on chez NRJ Mobile ?
Merci pour votre réponse

Réponses

TAZI S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Aucune application à installer sur votre iPhone 15 Pro Max.
Dès que l'option est active, la VVM est accessible depuis l'application Téléphone via l'icône Messagerie.
Je tiens à vous informer que l'accès direct à tous les messages déposés sur la boîte vocale, présentés sous forme de liste sur l’écran du téléphone et la Consultation directe du message sélectionné dans l’interface graphique et tactile.
Le mobile doit disposer d'iOS 8.1.2 ou supérieur.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?Est-ce depuis l'activation de votre ligne ?

Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?

Est-ce que les autres services internet et appel et SMS fonctionnent ?

Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

TAZI S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 16/04 ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

TAZI S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.