Trace sur l ecran

CÉLINE S.

Trace sur l écran en dessous du verre trempé

Réponses

Rania E.

Equipe

Bonjour CÉLINE,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite,

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Rania E.

Equipe

Bonjour CÉLINE,

Afin de cibler au mieux l'anomalie, je vais vous poser quelques questions :

  • s'agit-il bien du Apple PRS iPhone 13 128Go Noir Grade A acheté en 22/03/2024 ?
  • y-a-t-il eu un choc ou un contact avec de l'eau ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous !

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Rania E.

Equipe

Bonjour CÉLINE,

Merci pour toutes ces confirmations.

En suite dans le cas d'un code de déverrouillage ou un chemin logique vous êtes invitées à le supprimer, sinon si le mobile ne s'allume pas, je vous propose de mettre le code ou tracer le schéma sur un bout de papier et le coller avec le mobile.

Vous devez joindre votre chargeur avec le mobile et de retirer votre carte SIM et la carte SD si vous l'avez.

Afin d'envoyer votre mobile en réparation, vous avez deux choix :

Soit je vous envoie L’étiquette dématérialisée par e-mail, et à ce moment vous n'allez pas recevoir de BN à plat, et vous serez invité à coller l'étiquette sur une boîte et la renvoyer,

Soit je vous envoie L’étiquette dématérialisée par voie postale et à ce moment-là vous allez recevoir le BN à plat.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

CÉLINE S.

Bonjour vous pouvez m envoyer l étiquette de retour par voie postale svp merci

Rania E.

Equipe

Bonjour CÉLINE,

Je vous confirme la prise en compte de votre demande SAV, le délai de réception de la boîte navette est d'une semaine hors le week-end et les jours fériés.

Le délai de réparation : 10 à 15 jours à réception du mobile chez Cordon.

Des mails et des SMS sont envoyés pour le suivi et la confirmation du SAV.

À réception du mobile réparé, vous avez 72h pour déclarer un bris

Si besoin, le service client téléphonique est à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.