Mon numéro est non attribué pour certain lorsque ils m’appellent mais je peux les appeler avec la ligne . Urgent !!!

JULIE G.

Mon numéro est non attribué par certaines personnes mais lorsque je les appelle avec la même ligne mon numéro fonctionne. Merci de rectifier ce problème car j’ai raté des appels importants . Dans l’attente d’un retour rapide de votre part

Réponses

Fatima A.

Equipe

Bonjour Julie,

Afin de mieux traiter votre demande, merci de répondre à des questions ?

  • Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?
  • Avez-vous tenté d'éteindre le mobile et le rallumer ?
  • Depuis quand vous rencontrez ce dysfonctionnement ?
  • Est-ce que les contacts concernés composent votre numéro ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour Julie,

Je vous remercie pour votre reponse .

Si le problème persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

Avant toutes manipulations, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes afin de choisir manuellement le réseau :

– Appuyez sur Réglages
– Appuyez sur Données cellulaires
– Appuyez sur Sélection du réseau
– Désactivez le bouton Automatique
– Patientez pendant la recherche
– Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom :-EI Telecom-ou-NRJ Mobile-.

Si le problème persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

1. Sélectionnez Réglages.
2. Sélectionnez la rubrique Donnée cellulaire ou téléphone, puis sélectionnez Applications SIM.
3. Dans les sous menus Application SIM, sélectionnez Support.
4. Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.
5. Dans les sous rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis EI Telecom..
6. Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom..

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

Agréable journée !

Zineb, Conseillère NRJ Mobile

ZINEB S.

Equipe

Bonjour Julie ,

Je vous remercie de m'avoir répondu favorablement.

Compte tenu du fait que vous avez effectué le test, le problème est toujours persistant. Je vous prie d'effectuer un test croisé, cela pourrait nous identifier le problème (inser votre carte SIM sur un autre mobile).

je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.