Cette question a été résolue

Upload FTP tres lent voir null avec deconnexion

BERTRAND F.

Bonjour,
L'upload FTP ne fonctionne pas correctement depuis un PC connecté via le partage de connexion du téléphone.
Celui ci est très lent voir nul alors que HTTP ou HTTPS fonctionnent parfaitement.
Chez mes anciens opérateurs je n'avais pas de problème avec le port FTP.
Avez vous une solution, merci.
Bien cordialement.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour BERTRAND ,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.
Pouvez-vous m'expliquer davantage dans votre demande, afin que je puisse mieux vous aider ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

BERTRAND F.

Bonjour,
Allez vous répondre un jour à ma question et solutionner mon problème !!!
De plus pour compléter en speed test le upload reste à 0 ce qui confirme bien le problème !!!
J attend vivement votre solution.
cdl

BERTRAND F.

Bonjour Zineb,
Merci de prêter attention à ma requête,
Je pense que ma demande est explicite mais je vais la re-formuler.
J'utilise un ordinateur portable relier au partage de connexion du téléphone.
De ce portable je transmets des fichiers (Upload) via le port 21 FTP natif, mais ça ne fonctionne plus depuis le passage chez NRJ Mobile.
De plus les speeds test upload reste aussi à 0 comme par hasard!!!
Cela provient t-il du réseau Bouygues qui bloque le port 21 en upload ?
Je pense vous avoir donné les précisions nécessaires enfin suffisamment
claire pour un informaticien.

Bien cordialement, en souhaitant une solution rapide et efficace sans avoir à changer d opérateur.

Fatima A.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Nous avons le plaisir d'apprendre que le dysfonctionnement que vous rencontrez est résolu.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post.

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.