Accéder à son compte client pour une première utilisation

TRISTAN H.

Bonjour,
Je rencontre un problème pour valider mon compte client lors de la première utilisation. Après avoir franchi l'étape de personnalisation de mon code confidentiel et de validation des infos personnelles, j'en arrive à ce message d'erreur:
Ce site est inaccessible. Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.auchantelecom.fr/fr/client/PremiereConnexion.... soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Merci d'avance pour votre aide!

TH

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour TRISTAN,

Je viens de vous contacter pour vous aider afin d'accéder à votre espace client, mais vous n'êtes par joignable.

Je vous prie de me communiquer le bon fonctionnement de votre espace client. Sinon, je vous invite à me communiquer vos disponibilités pour vous rappeler.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour TRISTAN,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.