Accès à la ligne

ENZO L.

Depuis le 19/02/2024 vous le faite galère j’ai payé 2 fois des frais de hors forfait actuellement vous m avez renvoyé une carte SIM cic mobile qui n’est pas exploitable car entre temps vous avez fait une demande de tranqferr chez Bouygues ma question est je ne vous dois plus de hors forfait rien c’est vous qui devez me rembourser ma carte SIM de 10€ qui est inutilisable et me rembourser 60€ de l’erreur de ne pas avoir suspendu la ligne depuis le 19/02/2024

Actuellement je ne peux rien faire avec mes comptes bancaires et tous les autres plateformes sans avoir accès à mon numéro de téléphone pour valider mes opérations pouvez vous rappeler ma mère sur son tél 06XXXXXX79 poir en finir avec ce dossier depuis février 2024 vous avez fait plusieurs erreurs et maintenant je dois attendre la régularisation de ma facture fin avril sans pouvoir accéder à mon forfait et le payer depuis février pour ne pas l’utiliser c’est pas légal votre prise d’otage ! Vous avez fait des erreurs à vous de remettre tout en ordre

J’ai un forfait à 1000go tous illimité pour 25€ vous le faite immigre chez Bouygues pour 5 fois moins d’internet et services pour 23€ je ne veux pas de ce forfait sachant que vous m’avez dit par téléphone pour 17,50€ il existe le même forfait à 200go

Pourquoi me faire payer cela si moi j’ai signé un contrat depuis des années avec un forfait tout illimité ?

Je demande que ce dossier soit traitée dans les 24h car c’est depuis plus de 2 mois

Et à l’heure que je vous écris je ne sais même pas où je suis ? Cic mobile ? Bouygues ?

Je dois en faire part au médiateur de la communication mobile pour faire part du litiges que vous continuez à me faire subir ?

J attends votre appel sur le tél de la mère au plus vite merci cordialement Enzo

Je demande à avoir le numéro non divulguer sur le site pour la protéger merci

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Enzo,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Ma collègue Boutayna vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à la consulter via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3334597-ligne...

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.