06XXXXXX07 problème hors forfait abonnement 5 € par semaine

SYLVAIN T.

Bonjour ma fille se retrouve avec un forfait de 15 € apparemment un abonnement de 5 € par semaine qu'il n'aurait pas souscrit ou par erreur comment est-il possible d'annuler ce hors forfait ou c'est abonnement bien cordialement

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je constate effectivement une souscription qui date du 31/03/2024 d'un téléchargement Gallery " DigitalGlobalPass_Jeu à télécharger " à 5,00 euros/semaine.

Cet abonnement est à tacite reconduction. Vous avez reçu un SMS vous confirmant la souscription.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour plus d'informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Je viens de prendre en charge la résiliation de ce service. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Ces services sont des abonnements, le plus souvent souscrits involontairement via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur.

Nous avons bloqué votre ligne, car le seuil de surconsommation était atteint.

Au-delà de ce seuil, votre ligne se suspend pour éviter d’avoir un dépassement très important.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829865-compr...

Vous êtes invité à régler l'avance sur facture de 15,00 EUR par carte bancaire afin de récupérer votre ligne dans les deux heures suivant le paiement.

Vous pouvez l'effectuer depuis votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Je remarque que votre ligne est en cours de résiliation suite à une demande de portabilité de votre numéro chez un nouvel opérateur.

La résiliation de votre ligne chez nous est programmée pour le 23/04/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.