appels décomptés du forfait

ANNICK K.

Bonjour, J'ai souscrit le 08-03-2024 un forfait 60 go cdiscount mobile ou il est indiqué sur les conditions générales et tarif du contrat, "appels illimités depuis et vers l'UE et DOM " et "sms ,mms Illimités vers UE et DOM.
Sur la facture mensuelle il n'est pas indiqué illimités mais :appels , sms, mms décomptés du forfait ce qui n'est pas la mème chose .
merci de rectifier sur les factures .
Sincères salutations

Réponse

Bonjour Annick,

Votre forfait Cdiscount mobile 60 Go vous permet de bénéficier des appels/SMS/MMS illimités, plus une enveloppe data de 10 Go en cas de voyage occasionnel dans les pays de l’Union européenne et les DOM.

Vous pouvez communiquer gratuitement depuis le pays où vous êtes vers le même pays ou vers la France.

En outre, les communications depuis la France vers l'étranger ne sont pas incluses dans votre forfait. Vous serez facturés en hors forfait selon la tarification de l'international que vous pouvez consulter via la brochure tarifaire suivante : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Pour ce faire, l'activation d'une option internationale sera nécessaire. Cette option n’est pas encore disponible sur votre ligne, car vous devez avoir une ancienneté minimum de trois mois.

Vous serez éligible à partir du 08/07/2024.

À l’issue de ce délai, vous pouvez souscrire à une option internationale par notre service ou depuis votre Espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Nous proposons aussi une recharge voyage sans engagement en fonction de la destination souhaitée pour communiquer depuis la France vers l'Union européenne et hors Union européenne.

Le fonctionnement de cette option voyage ne nécessite pas l'activation d'une option internationale.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.