bonjour,je ne reçois pas tous les sms et les mms merci

florido B.

je ne reçois pas de sms et mms de certain de mes contact

Réponses

Bonjour Florido,

D'après l'analyse de votre dossier, votre ligne n'est pas impactée par un incident réseau.

Afin de mieux traiter votre demande, veuillez, s'il vous plait, répondre aux questions ci-dessous :

  • Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F) ?
  • Avez-vous tenté d'éteindre votre mobile et le rallumer ?
  • Les données mobile sont-elles activées dans votre mobile ?
  • Le wifi est-il désactivé ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

florido B.

bonjour réponse à fatima le N° de la carte SIM est 26 02 1220 1250 651f

florido B.

bonjour j'ai éteint et rallumer le portable données mobile active wifi désactivé . j'ai 'intervertie les carte SIM du 0781251323(ma femme) sur le 0675991211(le mien) et vice-versa le problème c'est inverse(sur mon TEL) donc je suppose que le problème provient de la carte SIM dans l'attente d'une solution rapide car nous communiquons beaucoup par sms merci