Injoignable, où mauvaise qualité sur la ligne. Problème de réseau ou opérateur ?

DOROTHEE D.

Depuis plusieurs jours, où la qualité de communication est déplorable, les personnes ne m'entendent pratiquement pas ... de mon côté la réception est bonne, où alors je n'ai plus de réseau du tout, où une seule barre et ma ligne est injoignable, et impossibilité d'envoyer des sms. Mêmes problèmes pour mon conjoint sur ses 2 téléphones également chez Auchan Télécom. Merci de bien vouloir régler les problèmes sur ces 3 lignes, en cas d'urgence, nous ne sommes pas joignables où nous ne pouvons pas appeler les secours. ... Bien cordialement.

Réponses

Bonjour Dorothée,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

En analysant votre dossier, votre adresse est impactée par un incident réseau.

Nos équipes techniques se sont mobilisées pour remettre le service en œuvre dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour récupérer vos services dès la résolution de l'incident.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Dorothée,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile