demande explication facture de février 2024. et d'où viennent les 11 sms pour la suisse,. Envoyé 1 seul pourtant.

Virginie V.

Pourquoi 11 sms, je n'en ai envoyé qu'un. Et en plus 11*0.3=3.3 euros en plus et cela ne correspond pas au 16 euros. Merci de me donner des explications.

Cordialement

Virginie Violleau

Réponse

Bonjour Virginie,

Votre facture du 12/03/2024 s'élève à 16,29 EUR, elle comprend 2,99 EUR le prix d'abonnement plus 3,30 EUR des SMS envoyé depuis la France vers la suisse en date du 21/02/2024, plus 10 EUR supplémentaires correspondent à rétablissement du débit web que vous avez effectué le 07/03/2024.

Je tiens à vous informer que si vous dépassez le nombre des caractères autorisés par message, le SMS est facturé automatiquement en double, il est considéré comme deux SMS envoyés, la raison pour laquelle vous étiez facturé de 3.30 euro par SMS, soit 0.30 euro pour chacun.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.