Pouvez vous me rembourser les frais de rejet de prélèvement ?

Theo B.

Bonjour
J’ai changer de banque, et c’est ma nouvelle banque qui a fait les transfert de prélèvement sepa.
Je ne comprend pas que le changement de banque n’est pas marcher de votre coter. Et je ne comprend donc pas les frais que vous voulez me prélever. Si vous arrivons pas à trouver un accord mutuel je serais dans l’obligation de résilier mes 2 lignes téléphoniques. Je suis très insatisfait de cette pratique. Étant un client fidèle depuis plusieurs années et ayant toujours payer mes factures en temps et en heure.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement

Réponses

Bonjour Theo,

Un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Le prélèvement de votre ligne est rejeté pour le motif "compte clôturé soldé". Cela signifie que votre compte de prélèvement est fermé.

Pour que nous puissions faire le point sur votre IBAN, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Theo,

Un changement de payeur est en cours sur votre ligne, cela est dédié lorsque le nouveau compte bancaire est au nom d’une autre personne.

Je viens de faire les modifications nécessaires sur les deux lignes.

Je suis navrée, les frais de 10eur ne sont pas annulables.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.