Cette question a été résolue

Ajout d'une option payante sans avoir été au courant de 2 euros

noura W.

Bonjour
Sur ma facture j'ai une option qui c'est ajouté a 2 euros par mois soit disant qu'un courrier ou qu'un mail a été envoyé car il y avait 4 mois pour résilier celle ci maintenant je ne peux plus là désactiver et me retrouve avec 2 euros de plus par mois sur mon forfait je trouve cela aberrant vraiment je n'ai jamais demandé cette option
On vous rajoute des options sans vous avertir et après faut que l'on paye et bien non je souhaite l'enlever et demande le remboursement de celle ci car n'ayant reçu aucune information la dessus j'estime être en droit de demander le remboursement de celle ci sur tout les mois règle
Mme weber

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Noura,

Votre forfait a été valorisé le 16/08/2023 de 30 Go supplémentaire en France métropolitaine à seulement 2 EUR/mois. Cet avantage permet de bénéficier d'une enveloppe internet plus importante et sans engagement avec un prix plus avantageux qu'un changement de forfait ou un rétablissement de débit web.

Dans ce cadre, vous avez reçu un courrier et un mail informatif.

Le premier mois est offert par l'opérateur et vous pouvez par la suite continuer à tester cette enveloppe supplémentaire pendant quatre mois. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez décider de renoncer à cet avantage et vous serez automatiquement remboursé sur vos factures.

À l’issue des mois d'essais, l'avantage est intégré automatiquement dans votre forfait et nous n'avons pas la possibilité de le désactiver, j'en suis navrée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.