demande de rembourssement en reponse a un autre interlocuteur

FREDERIC N.

mon forfait est de 12.99e avec 1e pour blocage du conte +2e pour 40go de
+ sur un forfait de 60go donc 100go je paie pour bloquer le conte de ma fille comment ce fait il qu'elle puisse envoyer des sms sur des cites qui ne sont pas pris en conte dans le forfait ce qui veut dire que le blocage n'est pas respecter et c'est antérieurement votre responsabilité car si vous aviez fait votre taf et respecter nos engagements je ne vous réclameriez pas le remboursement donc remeté vous en cause et arrêter d’incriminé les propriétaires de conte qui vous paie un contrat que vous ne respectez pas vous nette vraiment pas sérieux donc aujourd'hui je lance un recours par courrier AR si je n'ai pas de retour positif je resalirai mes engagements avec vous merci pour votre manque de reconnaissance et votre incapacité .salutations .

Réponse

SAMAR H.

Equipe

Bonjour Frederic,

Je vois que vous avez souscrit à une option de blocage le 07/12/2023 sur la ligne 0750032XXX. Cette option permet de bloquer les appels et SMS depuis la France vers l'étranger, les numéros surtaxés, ainsi que les achats à l'acte.

Cependant, le débit internet a été rétabli sur la ligne le 02/04/2024 après avoir utilisé la totalité de l'enveloppe internet de 100 Go, ce qui a entraîné une augmentation de votre facture. La validation de ce rétablissement a été effectuée par SMS et les frais correspondants ont été ajoutés à votre dernière facture.

Afin de vous communiquer plus de détails, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Samar, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client