ma carte sim n'est toujours pas activé même après avoir mis le code ICCID

MICHEL N.

Ma carte SIM n'est toujours pas activé même après voir mis le code ICCID pouvez-vous m'aider concernant cela ?

J'ai rallumé 2-3 fois le téléphone et pourtant toujours pas active.

Réponses

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour MICHEL,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

  • Pouvez-vous me communiquer le numéro ICCID qui correspond à votre carte SIM ?
  • Avez-vous vous tenté de redémarrer votre mobile aujourd'hui ?

-Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale complète depuis la quelle vous rencontrez ce dysfonctionnement?

  • Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone portable ?
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour MICHEL,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.