Accès facture fonctionnalité

QUENTIN H.

Bonjour,
Je souhaiterais accéder à mes factures mobiles. Lorsque je vais dans la rubrique de mes factures, j'ai un message comme quoi l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé. Pourriez-vous me la débloquer ?
Je dois télécharger mes factures (forfait pour mon enfant)
Merci par avance.
Cordialement.

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Quentin,

L'accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous n'avez pas accès aux factures.

Je viens de modifier le niveau d'accès à votre espace client suite à votre demande.

Je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter sur votre espace client.

L'identifiant est votre adresse e-mail.

Vous pouvez désormais accéder à toutes les fonctionnalités disponibles depuis votre compte.

Vos factures sont disponibles sur l'onglet Facture, puis Accéder à vos factures.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.