Prélevé 2 fous chaque forfait le même mois et ré Prélevé le mous suivant

Marion H.

Bonjour mes 3 forfaits ont été payés prélevés donc 2 fois le mois dernier ce mois-ci je vois encore qu'ils vont être prélevés pourquoi être prélevé ce mois-ci étant donné qu'ils ont déjà été réglés le mois passé ?de plus je constate que 2 vont être prélevés a 10€ pour certains alors qu'ils sont 9.99 et 7.99, mon 3e passe a 17.98 alors que lui devait être à 7.99 également, Sur ma facture détaillée il ne me paraît pas le dépassement...je ne comprend pas ces factures élevés. J'aimerais qu'on régularise cette situation au plus vite afin de ne pas être prélevée ce mois ci.merci de votre compréhension

Réponse

Bonjour Marion,

Les factures du mois de mars ont été rejetées.

Étant payée à deux reprises, un avoir du montant du forfait a été décompté des factures qui suivaient, soit celles du mois d'avril des lignes "075*****10" et le "067*****49".

Les 10 euros supplémentaires sur vos factures correspondent à des frais de remise en service suite aux rejets de prélèvements des factures précédentes.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement que vous effectuez par Carte Bancaire.

De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les conditions générales de vente en cliquant sur le lien ci-dessous (Page 6) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240102_BDT_S...

Si toutefois la date de prélèvement ne vous convient pas, vous avez la possibilité de la modifier et choisir une autre date entre le 17 et le 2 de chaque mois.

L'acte est facturé à 5€ une seule fois.

La modification sera appliquée à partir de la prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.