Impossible de se connecter au réseau à NY

CAMILLE D.

Je suis actuellement à New York depuis hier et impossible de me connecter aux réseaux mobile voix et data
(ATT, Tmobile ou Verizon) malgré une recherche des réseaux manuelle et automatique. J ai rebooté aussi x fois mon tel en vain. C'est rageant car j'ai pris une option à 29,99€ en plus de mon forfait afin d'être tranquille sans hors forfait aux usa et non seulement je paye mais je n'ai pas le service. J'avais rencontré les mêmes difficultés d'achoppement au réseau à Londres en février et encore avant à Rome en octobre 2023. Bref, l'international est très mal géré par NRJ mobile by Bouygues. Je demanderai le remboursement de l'option c'est honteux de vendre très cher qq chose qu'on n'a pas la capacité d'utiliser.

Réponses

Fatima A.

Equipe

Bonjour Camille,

Nous nous excusons pour la réponse tardive.

En analysant votre dossier, je constate que vous avez pu utiliser vos services aux USA du 16 au 22/04/2024.

Pouvez-vous me confirmer si l'anomalie est résolue ?

Sinon, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

1. Sélectionnez Réglages.
2. Sélectionnez la rubrique Données cellulaires, puis sélectionnez Applications SIM.
3. Dans le sous-menu Application SIM, sélectionnez Support.
4. Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.
5. Dans la sous-rubrique Select mode, sélectionnez le mode Manuel, puis International.
N'hésitez pas à éteindre votre mobile et à le rallumer.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, conseillère Assistance Mobile.

CAMILLE D.

Bonjour je suis tjs à NY et j'ai pu recevoir et émettre quelques appels mais impossible de se connecter au réseau data malgré toutes les tentatives infructueuses depuis 7j. J'ai utilisé le partage de connexion d'un autre tel dun autre opérateur depuis le 16 avril. J'avais déjà rencontré le même problème à Londres le mois passé, la preuve je n'avais rien consommé en data sur les 5Go possoble en Europe. La difficulté est que toutes les applis de navigation. Et de vols sont sur nos téléphones désormais donc cette semaine à NY était un enfer en dehors du WiFi de l'hôtel. Aussi je vous remercie d'annuler et me rembourser l'option à 29,99€ qui ne m'a été d'aucune utilité. Cdt camille

Fatima A.

Equipe

Bonjour Camille,

Merci pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour la réponse tardive.

Je constate que vous avez pu utiliser la recharge aux USA (appels et connexion), du 16/04/2024 au 24/04/2024, donc il n'y a pas moyen de rembourser.

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, conseillère Assistance Mobile.