Différence de tarif en cdiscount et nrj

Vincent J.

Bonjour.

Je viens de souscrire pour ma fille un forfait à 6.99€ pour 60GO sur le site de CDISCOUNT MOBILE.
Et maintenant je vois que l’on me retire 9.99€ par mois en passant par NRJ MOBILE !!
Je précise que j’ai aussi un forfait chez NGJ MOBILE à 14.99€ pour mon fils.
D’où proviens la différence entre 6.99€ et 9.99€ ?
Merci.

Réponses

Vincent J.

Et maintenant ma commande est annulée sans raison!!

Bonjour Vincent,

Pour gérer votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite e-mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos e-mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Vincent,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.