Bonjour, je voulais savoir si avec mon forfait actuel je peux appeler un numéro en angleterre sans frais ?

JÉRÉMY C.

Je cherche actuellement un logement en angleterre pour un stage et je souhaite contacter des agences la bas qui ont des numéros anglais. Puis je appeler des numéros anglais sans frais ?

Réponse

Bonjour JÉRÉMY,

Les communications depuis la France vers l’étranger, notamment vers l'Angleterre, ne sont pas comprises dans votre forfait Cdiscount mobile 30 Go. Vous serez facturés en hors forfait aux tarifs mentionnés dans la brochure ci-dessous (page 4) :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240423_SS_SE...

Une option internationale doit être active pour émettre des appels depuis et vers l’étranger en hors forfait. Cette option est gratuite, vous pouvez souscrire à celle qui vous convient :

— L'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée (elle n’empêche pas accès internet via Wi-Fi).
— L'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans blocage internet.

Sachez que nous proposons une option supplémentaire pour appeler vers l'Angleterre et qui peut être souscrite sans option internationale :

– 1h d'appels vers les mobiles/fixes d’UE et Suisse à 5€/mois.

Pour en souscrire depuis votre Espace Client, cliquez sur la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile