Ligne restreinte ou bloqué

NICOLAS M.

Bonjour, j'ai ma ligne inutilisable depuis deux jours suite à un passage en Suisse, qui m'a valu un hors forfait démesuré et un blocage de la ligne.
Je souhaite régler mon impayé et retrouver l'usage de ma ligne mais je ne trouve rien a partir de l'application pour le faire .
Merci de faire le nécessaire, JAI BESOIN DE MES SERVICES !!!

Réponse

Bonjour Nicolas,

Vous avez eu une surconsommation d'un montant de 47,00 EUR suite à une consommation web depuis la Suisse en date des 15 et 16 avril.

La destination n'étant pas incluse dans votre forfait, vous étiez facturé selon la tarification internationale 0,70 €/Mo. Je vous mets en lien la brochure tarifaire : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Vous avez l'option internationale (avec WEB) qui est active sur votre ligne depuis le 20/07/2023 : elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits sans blocage internet.

Nous avons bloqué votre ligne, parce que le seuil de surconsommation était atteint.

Au-delà de ce seuil, votre ligne se suspend pour éviter de faire plus de hors forfait.

Vous trouverez plus d'information sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825#/

Le règlement par carte bancaire de l'avance sur facture a bien été enregistré le 19/04, votre ligne a été remise en service.

Pour éviter un éventuel hors forfait, je vous propose d'activer l'option internationale (blocage WEB) ou bien de désactiver la recherche automatique de réseau de votre mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile