Comment téléphoner depuis le Canada vers la France, avoir du WiFi, recevoir des appels et des SMS ? Merci

VIOLETTE M.

Je pars 10 jours au Québec. Comment téléphoner depuis le Canada vers la France, ou à l'interieur du Canada, avoir du WiFi, recevoir des SMS et des appels

Merci

Réponse

Salma R.

Equipe

Bonjour VIOLETTE,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Pour téléphoner depuis le canada vers la France, il suffit de composer le 0033 ( ou +33 ) suivi du numéro de votre interlocuteur sans le premier 0 , Exemple : 0033 6 79 25 ... .

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.