Débitée pour une carte sim non activée

Lena L.

Bonjour, il y a près de deux mois, j'ai commandé une carte sim avec un nouveau numéro afin de changer de forfait, celui que j'avais était un peu cher. J'ai reçu la carte sim mais je ne l'ai jamais activée car j'avais encore besoin de la ligne que j'utilisais. J'ai été débitée le montant du forfait en début avril alors que je n'avais toujours pas retiré la carte sim de l'enveloppe encore moi activé. J'aimerais donc avoir un remboursement étant donné que je n'avais pas coché la case de l'activation automatique.

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Lena,

Pour gérer votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite e-mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos e-mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Lena,

Je vous remercie pour votre retour.

Vous avez souscrit votre commande pour le forfait Woot 40 Go en date du 27/02/2024.

Lors de la souscription, vous avez choisi de ne pas utiliser votre ligne avant la fin du délai de rétractation.

L'activation de votre ligne a été effectuée automatiquement (le 29/03/2024) sous un délai de 14 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) et ce, à compter du 14/03/2024 (date de livraison de votre carte SIM).

Ensuite, vous avez demandé la résiliation immédiate de votre ligne via votre espace client en date du 09/04/2024.

Votre première facture qui a été éditée le 01/04 couvre la période allant du 29/03 jusqu'au 23/04.

À partir du mois de mai, vous recevrez une facture de clôture par voie postale. Nous vous rembourserons le prorata des jours non utilisés, soit du 9/04 au 23/04.

Pour les jours avant le 9/04, vous n'aurez pas de remboursement, car la ligne était encore active (même si vous n'avez pas détaché la carte SIM) et nous n'avons reçu aucune demande de résiliation de votre part avant cette date.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.