Appel inconnu activation

EMMANUEL C.

Bonjour dans mes options la croix verte est présente à côté de "présentation des appels" mais impossible d'avoir l'affichage des appels. Comment résoudre le problème ? Merci

Réponse

Bonjour EMMANUEL,

L'option présentation de numéro n’est pas active sur votre ligne, raison pour laquelle vous recevez les appels en numéro masqué.

Rassurez-vous, je viens de valider l’activation de l'option “présentation du numéro”. L'ajout de cette option est gratuit.

Le délai d’activation est de 2 h à 24 h.

Je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Je partage avec vous ci-dessous les étapes à suivre pour l'activation des options depuis votre espace client dans la rubrique Forfait et options puis sur Gérer vos options en suivant les étapes suivantes :

  • Depuis le bouton Gérer vos options, cliquez sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites.
  • Cliquer sur le lien "En savoir plus" pour avoir plus de détails sur l'option.
  • Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider (les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge)
  • Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application.
  • Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.