facture erronée impayée

JEROME M.

Bonjour,
Bouygtel a coupé ma ligne sans m'en informer. J'appelle le 1064, la personne m'affirme que je n'ai pas payé une facture de 30,29 du 23/03/2024 par rejet de prélèvement bancaire.
A m'a demande elle m'envoie cette facture, le numéro de client n'est pas le mien, le RUM n'est pas celui enregistré dans le mandat de prélèvement bancaire.
J'ai la facture du 14 mars 2024 envoyée par CIC mobile qui correspond à mon abonnement unique.
Elle ne veut rien entendre de tout cela et me rétorque à maintes reprises que je ne comprends pas ce qu'elle m'affirme.
Elle me demande de régler cette facture par CB en ligne mais ma ligne est coupée, c'est moi qui ne comprends pas ce qu'elle dit...
Je n'ai pas d'impayés, veuillez rétablir ma ligne que vous avez coupé à tort.
Ouvrer un bureau avec des personnes compétentes qui soient en capacité de répondre aux clients et si cela vous coûte trop cher, aller faire du fric ailleurs.
La facture de 30,29 que vous me présentez comporte un numéro N° de compte client qui ne correspond pas à mon numéro client enregistré sur le contrat d'abonnement signé le 12/04/2019.
Veuillez rétablir ma ligne au plus vite.
Salutations.
J. MARTIAL

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour JEROME,

Dans le cadre d'achat du groupe Credit Mutuel mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom se fait progressivement pour tous les clients.

Cela est dans le but de bénéficier des avantages Bouygues Telecom (Voix sur WIFI et 4G, carte SIM dernière technologie).

Le changement de votre forfait a été finalisé chez Bouygues Telecom en date du 20/02/2024, la résiliation chez nous s'est faite automatiquement et sans frais.

Votre dernière facture chez nous a été éditée le 14/02/2024 d'un montant de 19,99EUR. Une facture de clôture a été éditée le 14/03/2024 avec un remboursement couvrant toute la période non utilisée.

Pour toute autre demande concernant votre nouvelle offre ainsi que pour la première facture, je vous invite à prendre contact avec le service client Bouygues Telecom au 1064.

Nous ne sommes pas dans la mesure de vous réactiver cette ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.