Cette question a été résolue

Réseaux USA

EMMANUEL J.

Bonjour,
Impossible de me connecter sur le réseau usa.
Je viens de prendre l'option internet et ça ne fonctionne pas.
Merci de m'apporter une solution rapidement.
J'ai déjà coupé mon téléphone plusieurs fois, retirer ma carte sim, rechercher les réseaux manuellement et Impossible de me connecter.
Si pas possible merci de supprimer l'option.
Bien cordialement.
Emmanuel

NICOLAS L.

Bonjour,
J'ai le même souci. J'étais au Canada hier et ça fonctionnait très bien, mais aux USA impossible d'avoir des donnée.
Comment faire ?

Réponses

EMMANUEL J.

Bonjour,
Je n'arrive même pas à me connecter sur les réseaux aux USA. Donc je ne suis pas joignable sur mon téléphone portable au 06.**.**.**.** juste sur whatsapp en wifi.
Merci de trouver une solution au plus.
Sinon je vais résilier mon forfait.
Bonne journée.

EMMANUEL J.

Pour info.
J'ai juste " Appels d'urgence uniquement "
Je vois bien plusieurs réseaux et impossible de me connecter !

EMMANUEL J.

Merci de supprimer mon abonnement qui ne sert plus à rien.

Bonjour Emmanuel,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Après vérifications de votre ligne, je constate que vous avez contacté notre service pour la même demande hier le 22/04/2024 à 18:32.

Ravie d'apprendre que votre demande a été bien prise en charge.

Je vous souhaite une excellente journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Nicolas,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Après vérification, je constate que vous avez pu utiliser votre ligne en USA depuis le 20/04/2024.

En cas de besoin, on reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile