box 4G Huawei B528S

Michel C.

Bonjour,
Je possède une box 4G Huawei B528S.
Je souhaiterais brancher un téléphone sur la prise prévue à cet effet.
Mais le téléphone ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci pour la réponse.
Cordialement

Réponses

Salma R.

Equipe

Bonjour Michel,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Le dysfonctionnement que vous disposez est au niveau du téléphone ou de la box 4G ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Michel C.

Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je ne comprends.
Ma Box 4G est neuve et mon téléphone neuf a été testé sur une box internet et il fonctionne très bien !!

Salma R.

Equipe

Bonjour Michel,

Après vérification sur votre dossier, je vois que vous disposez d'un forfait mobile de 30 Go - sans engagement à 6,99 EUR. La box que vous avez est chez quel opérateur ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Michel C.

Bonjour,
Mon opérateur est Auchan Télécom

Bonjour Michel,

Je vous informe que nous ne gérons pas et nous ne garantissons pas le bon fonctionnement de la carte SIM avec un forfait mobile sur une box.

Donc je vous invite à tester la carte SIM sur un mobile et si vous n'avez pas de service, vous pouvez revenir vers nous via un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une excellente journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.