Bonjour, je pars à l'étranger dans 15 jours, comment faire pur avoir accès à internet via mon mobile?

JENNIFER M.

Bonjour je voudrais l'option internationale web pour dans 10 jours, je dois partir à l'étranger, comment faire? merci

Réponses

THIERRY M.

Bonjour. Pour info j'ai payé l'option EU pour 14.99 euros. Et cela n'a pas fonctionné. Je sui suis chez cdiscount nrj mobile.Donc attends toi au pire avec ce fournisseur.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Votre forfait Cdiscount mobile 60 Go vous permet de bénéficier des appels/SMS/MMS illimités, plus d'une enveloppe Internet de 8 Go depuis l'Europe et les DOM en cas de voyage occasionnel.

L'utilisation de votre ligne dans une zone incluse dans le forfait ne nécessite pas l'activation d'une option internationale.

Je remarque que vous avez activé l'option internationale "avec web" via votre espace client, elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger et continuer à utiliser internet après épuisement de votre enveloppe internet autorisé depuis l'Europe et le DOM, cela génère une surconsommation en hors forfait.

Je vous mets en lien la brochure tarifaire : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Je vous conseille de privilégier la connexion Wi-Fi. Elle est gratuite.

Si vous comptez voyager par bateau, je vous conseille de mettre votre mobile en mode Avion pour ne pas capter le réseau satellitaire en pleine mer, car les usages vous seront facturés en hors forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile