Changement de RIB sur plusieurs lignes

MARYLOU C.

Bonjour
Je possède 5 lignes et une seule a accepté le changement de RIB.
Sur les autres lignes, je reçois le message "ce RIB ne peut pas être pris en compte".
Visiblement problème déjà évoqué dans la FAQ mais résolu en message privé.

Merci de votre aide.

Réponses

Bonjour MARYLOU,

Je constate qu'effectivement le changement des coordonnés a été pris en compte sur la ligne 07******70 uniquement.

Soyez rassuré, je prends en charge votre demande.

Je vous propose de terminer notre échange en privé pour des raison de confidentialité
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MARYLOU,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.