options non demandées

Marie A.

Bonjour,

Je vous contacte suite à l'option Avantage internet 5G-60go à 3€ qui a été rajouté à mon forfait mobile initial. Je vous pris de bien supprimer cette option, dans la mesure ou je ne l'ai jamais demandée et je n'en ai pas besoin. Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Marie ANDREZ
07******23

Réponse

Bonjour Marie,

Je me suis permis de masquer vos numéros de téléphone par mesure de confidentialité.

L’avantage internet 5G - 60 Go a été rajouté sur votre ligne en date du 11/10/2023.

Cet enrichissement vous permet d'avoir une enveloppe data supplémentaire sans aucun engagement et sans changement de votre forfait à 3 euros par mois.

Le premier mois est gratuit, puis vous pouvez tester l'enveloppe pendant quatre mois d’essai remboursables après la résiliation.

À l'issue des quatre mois d'essais, l'avantage sera intégré automatiquement dans votre forfait.

Vous étiez informé en premier par e-mail et par un SMS, en recevant un lien vous permettant le refus de ce service.

Le dernier SMS de rappel vous a été envoyé le 21/11/2023 à 04:36 :"Cdiscount Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 60Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 07*****23. A partir du 05/12/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";

Étant donné que vous bénéficiez de l’avantage depuis plus de 12 mois et que la période donnée est déjà dépassée, cet avantage est intégré actuellement dans votre forfait. Nous n’avons plus la possibilité de le supprimer.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.