grosse arnaque aux SMS facturés 4.50€

LOIS B.

incroyable, une arnaque bien connue de l'opérateur qui pousse les clients à prendre l'option blocage à 1€ sous prétexte que le service client ne peut rien faire!!

qui est touché par cette arnaque?

Réponses

Corinne D.

Bonjour Lois,
L'opérateur ne pousse pas les clients à prendre l'option blocage, pleins d'autres clients n'ont pas cette option et l’opérateur ne poussera jamais un client pour cette option.
Et jamais étais pousser à prendre cette option.
Cordialement.

Bonjour LOIS,

Le hors-forfait de 9,00 EUR sur votre ligne est dû à des SMS envoyer le 18/04/2024 vers des numéros surtaxés facturés à 4,50 EUR chacun.

Si les SMS n'ont pas été émis depuis votre ligne, il peut s'agir d'applications frauduleuses qui génèrent ces SMS.

Je vous invite à désinstaller toute application qui vous semblerait suspecte.

Je vous confirme qu'afin de sécuriser votre ligne et d'éviter des éventuels hors forfait, vous pouvez activer l’option de blocage à 1 € par mois depuis votre espace client sur la rubrique “Forfaits et options”.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.