Connexion interner instable et inutilisable, bis

Christophe S.

Après vous avoir appellé plusieurs fois, eu une nouvelle carte sim, je constate encore et toujours les mêmes problèmes...

  • Partage de connexion qui bug au bout de quelques minutes voire secondes
  • Problème d'accès à internet en 4G
  • J'ai déjà eu votre hotline plusieurs fois, et au final, le problème revient encore et toujours....
    Je n'ai jamais dû redémarer mon téléphone autant de fois que depuis que je suis chez vous, je passe mon temps à couper/relancer mes données mobiles pour avoir à nouveau accès à la data.
    Je suis engagé chez vous depuis le 15 janvier 2024 et pour 2 ans, encore 20 mois à supporter ces problèmes!!!!!
    J'ai plus de problème depuis les 4 mois que je suis chez vous que les 10 dernières années.
    Comme je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, je suis handicapé et cette ligne est mon seul lien social, depuis que je suis chez vous c'est la catastrophe !
    Je vous demande donc de mettre fin à ma période d'engagement afin que je puisse aller chez un opérateur qui va me permettre d'utiliser ma ligne sans problème sans quoi je saisis les associations de consommateurs et le médiateur des télécoms.
    A la date de ce message, je vous laisse 3 jours pour me contacter par téléphone avant que je saisisse les organismes compétents.

Réponse

Hiba A.

Equipe

Bonjour Christophe,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que la remontée a déjà été effectuée auprès de la cellule expertise.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http ://http://www.assistance-mobile.com/ pour obtenir des réponses à vos futures questions.

Passez une bonne journée !

Hiba, conseillère assistance mobile.