Cette question a été résolue

Désactiver répondeur ou trasnfert

HILAL F.

Récemment client avec NRJ mobile
Vraiment c'est difficile de vous contacter ou trouver un conseiller ou par exemple avoir le chat sur votre site officiel
J'ai jamais voulu avoir le répondeur et sur tout les opérateurs que j'ai passé j'avais accès à désactiver ou activer le transfert d'appel sauf vous
Ou je dois vous contacter pour que me le faire
Bon , je souhaite le désactiver quand je suis en appel donc activer le double appel, et quand je ne répond pas
Et le laisser quand je suis hors couverture ou injoignable
J'espère avoir une réponse dans le plus proche possible
Merci
Cordialement

Douaa E.

Equipe

Bonjour HILAL,

Je constate que l'option Double appel est active sur votre ligne. Son fonctionnement, c'est que si vous êtes en ligne avec un correspondant et que vous recevez un second appel, celui-ci vous est signalé par un bip sonore ou un message sur l'écran de votre mobile. Vous pouvez passer facilement d'un correspondant à l'autre au cours d'une conversation.

De ce fait nous n'avons pas la possibilité de la désactivé si vous êtes en communication et l'activé si vous êtes injoignable uniquement.

Je tiens à vous informer que les abonnements Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone. Cependant, nous sommes bien disponibles via notre forum communautaire (https://www.assistance-mobile.com/#/) pour vous aider du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.