Mon compte est normalement résilié , et vous allez me prélever !!

Patrick M.

Voila mon compte est bien normalement résilié , et pourtant vous prévoyez un prélevement en mai !!!

Voici mon reçu de résiliation :
Confirmation de votre demande de résiliation
Bonjour Monsieur Mxxx ,

Suite à votre demande du 20/03/2024, nous vous confirmons que la résiliation de la ligne 0XXXXX25 est en cours de traitement et sera effective le 21/04/2024.

Rappel de la ligne concernée : 06........ / Forfait Box 4G - 250 Go engagement 12 mois
Titulaire de la ligne : Pxxxxx Mxxx

A cette date, vous perdrez l’usage de votre numéro.

Les frais de résiliation sont de : 0€

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Patrick,

Votre dernière facture de 31,99 EUR correspond à la période du 19/04 au18/05.

Soyez rassuré, puisque la ligne a été résiliée le 21/04/2024, une facture de clôture sera éditée le 22/04/2024 avec remboursement pour le prorata du forfait du 22/04 au 18/05.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile