Pourquoi je suis facturé 19.99€ par mois quand ma forfait est de 9.99?

DANIEL M.

Depuis plusieurs mois, vois plus qu’un an je suis facturé à 19.99€ au lieu de 9.99€. Je souhaite d’avoir une explication s’il vous plaît

Réponse

Bonjour DANIEL,

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Votre prélèvement a rejeté pour motif “ Provision insuffisante”.

Si la date de prélèvement actuelle ne vous convient, il sera possible de la modifier afin d’éviter ces rejets.

Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre le 05 à 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.

Donc, nous pouvons la mettre entre le 09 et le 24 de chaque mois.

À savoir que la modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR sur la facture suivante.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.