Pourriez-vous décaler la date de prélèvement de ma facture jusqu'au 6 de chaque mois?

MOMATH D.

En fait c'est pour éviter les pénalités liées au refus de prélèvement et la coupure de la ligne. Je suis sûr que mon compte sera approvisionné le le 06.

Réponses

ELIZABETH C.

Equipe

Bonjour Momath,

Votre forfait se renouvelle le seize de chaque mois et actuellement vous êtes prélevé le 28 de chaque mois.

Nous pouvons effectuer le changement de la date de prélèvement entre le cinq et le vingt de chaque mois après le renouvellement du forfait.

Ce changement est facturé à 5EUR et sera comptabilisé sur votre prochaine facture.

Pour avoir le six comme date de prélèvement vous pouvez choisir le vingtième jour après le renouvellement.

Souhaitez-vous effectuer le changement ?

Dans l’attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Elizabeth, Conseillère Assistance Mobile.

ELIZABETH C.

Equipe

Bonjour Momath,

Suite à votre confirmation, je viens de valider le changement de la date de prélèvement pour le six de chaque mois, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Ce changement est facturé à 5 euros et sera comptabilisé sur votre prochaine facture comme déjà mentionné.

Votre date de renouvellement et d’édition de facture ne changera pas.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Elizabeth, conseillère Assistance Mobile.